Un scénario que j'aimerais réaliser

Catégories : Rencontres BDSM Femmes soumises sexuelles
il y a 4 ans

Les confessions érotiques adressées par une soumise à son Maître

D'abord on se donne RDV dans un bistrot très fréquenté, je suis habillée d'une jupe courte, d'un chemisier, sans sous-tif, avec mon manteau de fourrure qui m'arrive à mi-cuisses, comme tu me l'avais demandé, tu me commandes une liqueur puis une deuxième, on discute de choses et d'autres, puis tu me demandes d'enlever ma culotte. Je l'enlève et te la donne. Puis tu me demandes d'aller aux toilettes et d'enlever le reste. Ce que je fais, je m'assieds ensuite près de toi. Tu contrôles si je suis bien nue en dessous de mon manteau.

On quitte le bistrot, on se dirige vers un parc, là en m'embrassant tu défais les boutons de mon manteau, tu me prends par la main, il ne me reste qu'une main de libre pour cacher ma nudité. On traverse le parc, puis on entre dans un immeuble, et puis dans un appartement, là il y a une dizaine de personnes, dont 2 femmes, tu me demandes de me présenter, puis de présenter mon corps à tous le monde. Tu me fais mettre à genoux, tu m'attaches les mains derrière le dos, et me bandes les yeux. Tu appuie ton sexe sur ma bouche, et tu l'enfonces très loin, tu te retire de temps en temps pour me permettre de respirer, tu te retires, j'attends, tu te remets, tu te retires, tu te remets en espaçant puis tout d'un coup je me rends compte que quelqu'un d'autre a pris ta place, puis un autre, puis un autre, quelques coups puis ils changent. J'entends les râles des deux femmes, elles sont en train de se faire baiser. Puis il y en a un qui jouit dans ma bouche, tu me demandes de tout avaler, puis c'est un autre, en fait ils baisent les autres femmes puis viennent jouir dans ma bouche, toi tu tiens ma bouche bien ouverte.

Quand ils ont tous jouis, tu me détaches, enlève le bandeau, et me fait mettre sur le dos, une des femmes vient s'accroupir au dessus de ma bouche et évacue le sperme qu'un des hommes a mis en elle, je dois la lécher partout. Puis c'est au tour de l'autre, elle me fait lécher son anus d'où sort le jus de l'homme qui l'a sodomisée.

Tu me remets debout, puis me fais mettre le ventre sur la largeur de la table, tu m'attaches les mains aux pieds de la table, ainsi que mes pieds, puis tu me fouettes les fesses avec un martinet, quand elles sont bien rouges et que j'ai demandée pitié, tu dis aux hommes : celui qui veut la sodomiser, il peut y aller,... il ne s'en prive pas.

Après à toi de voir pour la suite (moi j'ai jouis deux fois en imaginant ce scénario), il est difficilement réalisable avec les problèmes de sida. Mais enfin voilà.

Soumise marie.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement